Floria apprend les techniques agricoles et fermières.
Floria souffre d'un handicap qui rend l'apprentissage traditionnel très difficile, mais elle espère désormais un meilleur avenir dans l'agriculture.

Floria est une jeune fille de 16 ans et, bien qu'elle ait connu de nombreuses difficultés, elle partage ses espoirs et ses rêves. La vie de Floria a été un combat car elle est née avec des déficiences intellectuelles. Depuis son enfance jusqu'à l'âge de 15 ans, Floria n'a pas pu dépasser la première année d'école primaire. Elle a du mal à se souvenir des choses et a souvent du mal à répondre à des besoins sanitaires de base, comme prendre un bain ou aider à la maison, à moins que sa famille ne lui montre comment faire à chaque fois.
Sa mère a commencé à remarquer, lorsque Floria avait 6 ans, qu'elle avait souvent du mal à faire les tâches ménagères de base à la maison ou qu'elle n’arrivait tout simplement pas à les faire. Plus tard, la famille a été informée par l'école que Floria avait du mal à comprendre les sujets en première année. Après être devenue bénéficiaire des fonds d'allocation Zara Mira, la famille a pu payer des visites à l'hôpital où le médecin a diagnostiqué une déficience intellectuelle auprès de Floria. La famille a été informée que Floria devait être placée dans une école spécialisée qui pourrait mieux prendre en charge ses besoins.
Floria a été confrontée à de nombreuses discriminations, en particulier de la part de ses camarades qui sont souvent méchants avec elle parce qu'elle n'a pas réussi à passer la première année d'école primaire. Ils la taquinent et l'intimident souvent à cause de sa déficience intellectuelle. Malheureusement, ses sœurs font de même et cela l'affecte émotionnellement.
Heureusement, elle a trouvé une voie qui lui convient mieux et elle espère évoluer dans le domaine de l'agriculture. Elle a intégré une association qui cultive des légumes et a appris à cultiver, depuis elle aide souvent sa famille au champ. Elle espère travailler un jour dans le domaine de l’agronomie et travailler en étroite collaboration avec les agriculteurs pour les aider à cultiver leurs champs.
Heureusement, elle a trouvé une voie qui lui convient mieux et elle espère évoluer dans le domaine de l'agriculture.

