Devenir fournisseur

Retrouvez tous les appels d’offres, appels à propositions et appels à manifestation d’intérêts de l’UNICEF en République Démocratique du Congo.

Les derniers appels d'offres

 

Tous les achats effectués par l’UNICEF correspondent aux objectifs et priorités de l’UNICEF en faveur des enfants et des femmes. L’UNICEF fait preuve du plus haut degré d’intégrité dans ses activités d’approvisionnement. L’organisation évalue et répertorie tous les fournisseurs avec lesquels l’organisation travaille. Elle veille également à ce que tous les fournisseurs potentiels soient soumis aux mêmes conditions et à préserver la confidentialité des informations reçues.

Appel Date d'ouverture

Date de clôture

Termes de référence Documents complémentaires

Sélection des Organisations de la Société Civile pour la mise en œuvre de projets du Pilier 3.2 du plan stratégique de riposte contre la maladie à virus Ebola

20/03/2020 05/04/2020
Installation des équipements informatiques à l'entrepôt de stockage de vaccins et médicaments à Kinkole 11/02/2020 25/02/2020

 

 

 
Recrutement de prestataires institutionnels pour signature de LTA pour la mise œuvre de l’approche scientifique et participation à la guidance stratégique d’UNICEF RDC pour le Programme de Lutte contre le choléra 14/01/2020 13/02/2020  
Travaux de réhabilitation du bâtiment central et annexes au Bureau de l'UNICEF à Kananga 12/12/2019 24/12/2019

Tableau Offre Financière à télécharger sur le lien ci-après:

https://www.ungm.org/Public/Notice/101548

Avis de manifestation d'intérêts pour signature de LTA pour les services d'ingénierie en support à la réalisation des ouvrages 06/12/2019 15/01/2020

 

Politique des achats

L'UNICEF suit les Directives Communes pour l'approvisionnement par les Organisations dans le Système de l'ONU. L'objectif des activités d'approvisionnement de l'UNICEF est l'acquisition des marchandises appropriées à temps, les travaux et les services, tout en adressant la mission de l'UNICEF; l'honnêteté, l'intégrité et la transparence, à travers la compétition; l'économie et efficacité; et le meilleur rapport qualité/prix.

  • L’UNICEF n'achète que des produits et du matériel nécessaires à la réalisation de son mandat ;
  • L’UNICEF s’approvisionne essentiellement auprès de fabricants et de représentants agréés ;
  • L’UNICEF évalue et recense les fournisseurs avec lesquels l’organisation travaille ;
  • L’UNICEF a recours à des appels d’offres pour tous les achats ;
  • L’UNICEF invite des fournisseurs de diverses régions à soumettre des offres ;
  • L’UNICEF achète des produits conformes à des normes techniques établies;
  • L’UNICEF n’effectue aucun achat auprès d’entreprises faisant travailler des enfants, ou de fabricants de mines terrestres et de leurs composants.
  • L’UNICEF n'effectue aucun achat auprès d'entreprises ayant été reconnues comme ayant pratiqué des activités frauduleuses ou contraires aux standards professionnels et éthiques.

L’UNICEF cherche à diversifier ses fournisseurs et à en trouver de nouveaux qui soient en mesure de fournir des biens de qualité à des prix compétitifs. Toutes les candidatures de fournisseurs souhaitant approvisionner l’UNICEF doivent être soumises par l’intermédiaire du Portail mondial pour les fournisseurs des organismes des Nations Unies (UNGM).