UNISSEZ VOTRE VOIX A LA NOTRE A L’OCCASION DE LA JOURNEE MONDIALE DE L’ENFANCE.

Mobilisez-vous #EnBleuPourChaqueEnfant

UNICEF
journée de l'enfant
UNICEF Maroc - Giacomo Pirozzi
14 novembre 2018

NOUS VOULONS BÂTIR UN MONDE DANS LEQUEL CHAQUE ENFANT EST SCOLARISÉ, A L’ABRI DES DANGERS ET A MEME DE RÉALISER SON POTENTIEL. ET NOUS SAVONS QUE VOUS AUSSI.

 

Agissez en demandant aux dirigeants du monde de veiller au respect des droits de chaque enfant et en leur rappelant que ces droits ne sont pas négociables

 

UNISSEZ VOTRE VOIX A LA NOTRE A L’OCCASION DE LA JOURNEE MONDIALE DE L’ENFANCE.

 

Signer la pétition pour appeler les dirigeants du monde à offrir un avenir prometteur pour chaque enfant et aider l’UNICEF à ancrer cet avenir dans la réalité. Mobilisez-vous

Au Maroc, l’UNICEF s’associe à l’Observatoire National des Droits de l’Enfant pour mener cette opération.

#EnBleuPourChaqueEnfant

Tous les jours, des enfants sont privés de leurs droits

Aujourd’hui, 303 millions d’enfants et de jeunes dans le monde sont déscolarisés, 650 millions de filles et de femmes ont été mariées avant leurs 18 ans et 5,4 millions d’enfants sont morts, principalement de causes évitables, avant leur 5e anniversaire.

Le moment est venu de remettre les droits de l’enfant à l’ordre du jour. Le moment est venu de faire des enfants une priorité absolue.

Votre signature sera présentée aux dirigeants du monde le 20 novembre 2019, date du 30e anniversaire de la Convention des Droits de l’Enfant, afin de les appeler à s’engager à respecter les droits de l’enfant, dans l’intérêt de tous les enfants de la génération actuelle et des générations à venir.