Agir

L’UNICEF s’efforce de faire en sorte que chaque enfant et chaque jeune survit et prospère. Rejoignez-nous pour avoir un impact sur la vie des enfants les plus vulnérables du pays.

Les journalises et les droits de l'enfant
unicef/maroc

Travailler pour l'UNICEF

Opportunités d’appel d’offres

Les fournitures sont essentielles pour satisfaire les droits des enfants. En soutenant les programmes de survie et de développement de l’enfant dans le monde entier, les fournitures achetées par l’UNICEF sont essentielles pour assurer la santé et l’éducation des enfants et les protéger des abus, de l’exploitation et de la négligence.

L’UNICEF achète et fournit plus de 5 000 produits pour répondre aux besoins des enfants.

En plus de soutenir les activités programmatiques en cours de l’UNICEF, la fonction d’approvisionnement permet de répondre rapidement aux besoins d’urgence.

L’UNICEF achète et fournit également des produits essentiels pour le compte des gouvernements et d’autres partenaires dans leurs efforts. Ces services d'approvisionnement peuvent également inclure la logistique dans le pays, le renforcement des capacités et la gestion de projet.

Assurer la disponibilité mondiale des approvisionnements essentiels en influençant les marchés pour les produits de sauvetage tels que les vaccins, les médicaments essentiels et les produits de santé et mettre en œuvre toute une série de modèles de chaîne d’approvisionnement pour assurer l’approvisionnement de ces produits.