Lettre de Chef Omar

Message d'amour

Chef Omar
Cover
UNICEFMAROC
22 juillet 2022

Chers maman et papa

Ces dernières années, j'ai réfléchi à la façon dont je devrais vous remercier. Tout d'abord, je voudrais dire que la vie avec vous était agréable. Vous m'avez donné un lit pour dormir, une maison pour vivre, de la nourriture pour manger, un fauteuil roulant pour me déplacer. Mais vous m'avez donné une chose qui est importante pour moi qui est une famille aimante et heureuse.

Deuxièmement, vous m'avez aidé à devenir une personne gentille quand les gens sont dans le Besoin. Vous m'avez aidé à m'intéresser à apprendre de nouvelles choses et je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour moi. Vous m'avez également aidé dans ma carrière de cuisinier en m'aidant à devenir populaire quand je faire des recettes J'ai tendance á oublier certains ingrédients et vous m'aidez à trouver une solution.

Quant aux milliers de personnes qui me suivent, je tiens à les remercier car ils font tellement pour moi comme me rendre heureux quand je me sens triste ou me faire sourire quand je me sens en colère ou me donner de l'espoir quand j'en ai besoin.

Merci beaucoup.