Droits des filles: nos voix pour un avenir égalitaire
Nous voulons t'écouter

As-tu entre 14 et 18 ans et vis-tu en Amérique latine et dans les Caraïbes ? Crois-tu que les droits des filles et des adolescents ne soient pas pris au sérieux ? Participez ! Cela dure moins de 15 minutes.
Tes données personnelles sont très importantes. En participant à cette initiative, tu acceptes la politique de confidentialité de l'UNICEF. Si tu décides de partager des informations personnelles, tu acceptes de recevoir des informations et d’être contacté/e à l’avenir. Tes données seront traitées de manière confidentielle et sécurisée. Ne partage pas tes informations si tu as moins de 14 ans.
Comment puis-je participer ?
Si tu es une fille, un garçon, ou une adolescente, si tu as entre 14 et 18 ans, si tu vis en Amérique latine et dans les Caraïbes et si tu soucies de tes droits, nous voulons t’écouter !
Répondre aux questions durera moins de 15 minutes et l’enquête sera ouverte du 1er septembre au 31 octobre 2020.
Acceder le lien:
La recherche te permettra de:
- Faire entendre ta voix sur les sujets qui te concernent le plus.
- Dire aux dirigeantes/s comment elles/ ils peuvent t'aider à améliorer ton avenir et celui de millions de filles et d'adolescentes dans ton pays et dans toute la région.
- Aider à façonner l'agenda sur les droits des filles et des adolescentes en Amérique latine et dans les Caraïbes.
- Informer les dirigeantes/s mondiales/aux afin qu'elles/ils élaborent des politiques et des objectifs pour les filles et les adolescentes du monde entier.
Sur quoi porte cette enquête ?
La consultation et la recherche sont lancées pour célébrer le 25e anniversaire de La Déclaration et le Programme d'action de Beijing, un plan mondial progressiste visant à promouvoir les droits des femmes et des filles. Pour célébrer cet anniversaire, l'UNICEF en Amérique latine et les Caraïbes s'est efforcé de rassembler et de dresser les problèmes persistants. Ces informations, ainsi que les informations que tu proposes dans cette enquête, seront utilisées dans le but de mettre à jour les engagements et les priorités de la région pour promouvoir les droits de toutes les filles et les adolescentes.
En participant à cette initiative, tu acceptes la politique de confidentialité de l’UNICEF. Pour cette consultation, l’UNICEF utilise une plateforme externe, Citizenlab, dont la politique de confidentialité peur être consultée sur ce lien. L’accès aux données sera exclusif à l’UNICEF et sera donc traité de manière confidentielle et sécurisée.
