Appui technique au Ministère de la Population et des Solidarités (MPS) pour la conception d’outils et de supports adaptés aux besoins de sensibilisation communautaire
About
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) vous invite par la présente à soumissionner dans le cadre d’une Demande De Proposition (DDP) aux :
Appui technique au Ministère de la Population et des Solidarités (MPS) pour la conception d’outils et de supports adaptés aux besoins de sensibilisation communautaire pour la protection des enfants contre les violences y inclus les violences basées sur le genre à Madagascar.
Les offres doivent être chargées sur cette plateforme avant le 01 Decembre 2024 à 23h59 précises (GMT +3).
Pour obtenir le Dossier de Demande de proposition, vous devez suivre les étapes ci-dessous :
Vous devez vous connecter sur la plateforme UNGM suivant ce lien https://www.ungm.org/
Toutes les offres reçues après la date et heure indiquées ou envoyées par email à UNICEF seront rejetées. Il est très important que les entreprises prennent en compte les éventuels problèmes de connexion ou les temps nécessaires pour le chargement de leur offre. Veuillez noter que les offres non conformes ne seront pas prises en considération.
De plus amples informations sur les démarches à suivre vous sont données dans le document à télécharger.