La Représentation de l’UNICEF Djibouti
Faites connaissance avec Madame Beate Dastel, représentante de l'UNICEF à Djibouti

Beate Dastel a rejoint Djibouti en août 2022, en sa qualité de représentante du bureau de l’UNICEF dans le pays après avoir été, à partir de 2019, représentante adjoint et représentante par intérim durant trois ans, en République démocratique populaire du Laos.
Beate Dastel apporte une riche expérience acquise sur 19 ans de carrière dans le domaine du développement international et de la planification.
Beate a également exercé la fonction de représentante adjointe de l'UNICEF à Thimphu, au Bhoutan, où elle a coordonné le développement du nouveau programme de coopération avec le pays.
Beate Dastel, a commencé sa carrière à l’UNICEF en 2010 en qualité de spécialiste du suivi et de l'évaluation à Pristina au Kosovo, avant de rejoindre Bujumbura au Burundi en 2014 comme Cheffe de la planification et du suivi.
Elle a débuté sa carrière professionnelle en tant qu'analyste de recherche à l'Institut de recherche urbaine et régionale de l'Académie autrichienne des sciences et dans une société de conseil aux entreprises, puis en tant que consultante pour l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) et en tant que chef de projet pour le Forum européen Alpbach.
Beate Dastel est ressortissante Autrichienne et est titulaire d’un master en sciences naturelles de l’Université de Vienne en Autriche et d’un diplôme d'études supérieures, Académie diplomatique obtenue à l’école d'études internationales également de Vienne.
Beate parle couramment l’anglais, le français et l’allemand qui est sa langue natale.