Entrevue entre Madame Holla Bachtobji et Madame Marilena Viviani

Tunis- le 12 août 2020

UNICEF Tunisie
12 août 2020

Tunis- le 12 août 2020 -Madame Holla Bachtobji, Directeur général des Organisations et Conférences internationales au Ministère des Affaires Etrangères a reçu en audience, ce matin, la nouvelle Représentante de l’UNICEF en Tunisie Madame Marilena Viviani.

logo unicef

Souhaitant la bienvenue à la nouvelle Représentante de l’UNICEF, Madame Bachtobji a souligné les relations fructueuses qui unissent de longue date le gouvernement tunisien et l’UNICEF et dressé un bilan positif de cette coopération. Elle a exprimé à cet égard le souhait de continuer à relever ensemble les défis dans le domaine de l’enfance notamment dans les régions défavorisées.

Les échanges de vues ont également porté sur des questions relatives à la protection des droits des enfants et à la finalisation et la mise en œuvre du nouveau programme de coopération entre le gouvernement tunisien et l’UNICEF pour la période 2021-2025.

Madame Viviani a déclaré qu’elle était ravie d’être en Tunisie et a fait part de sa disponibilité à œuvrer pour l’approfondissement du partenariat exemplaire qui unit le gouvernement tunisien et l’UNICEF et de sa volonté à lui conférer une nouvelle impulsion pour développer, promouvoir et ajuster cette coopération afin de répondre aux priorités  des enfants et à la réalisation de leurs droits.