Partenaires

Nos Partenaires

Partenaires gouvernementaux

SNU

Comités Nationaux UNICEF

Organisations de la société civile

Partenaires Techniques et Financiers

 

Nos Partenaires

© @UNICEF/SENEGAL/2016

L’UNICEF a signé un Programme de coopération avec le Gouvernement du Sénégal qui reste son premier partenaire. Ce Programme qui s’inscrit dans l’UNDAF est exécuté en synergie avec les agences du Système des Nations Unies dans le respect des principes du Delivery as One. Il est mis en œuvre par différents Ministères et administrations publiques et par les collectivités locales. Il inclut une composante Survie et le développement de l’enfant, protection de l’enfant, Education inclusive et de qualité et Politiques sociales et Plaidoyer.

L’UNICEF a développé un cadre stratégique de partenariats et de collaboration avec diverses parties prenantes publiques et privées et avec les ONGs pour la réalisation de priorités communes pour les enfants, pour développer ensemble des synergies pour la création d’un vaste mouvement social en faveur de la protection de l’enfant et favoriser la participation des enfants dans les débats sur les sujets qui les concerne.

L’UNICEF privilégie la mise en place d’alliances avec les partenaires pour engager un plaidoyer en faveur de la mobilisation de ressources pour les enfants, l’amélioration des systèmes de protection des enfants, la mise en place de mécanismes de prévention des violences, abus et exploitations contre les enfants et le disponibilité de services sociaux de base et d’interventions de protection sociale en faveur des plus vulnérables. 

L’UNICEF a également développé un cadre partenarial avec les médias, les influenceurs, les leaders et guides religieux, les personnalités publiques et politiques, universitaires et les artistes pour une meilleure prise en charge et une meilleure visibilité des priorités et thématiques relatives à la protection de l’enfance.










     

 

 
Search:

 Email this article

unite for children