Publications

FAQ/Aide

Investi d'un mandat mondial, l'UNICEF se doit d'offrir la plupart de ses publications en anglais, en français et en espagnol. En outre, les bureaux de pays et les Comités nationaux de l'UNICEF traduisent souvent les ouvrages clés dans leur langue nationale et dans d'autres langues importantes. Contactez le bureau de L'UNICEF de votre pays pour obtenir des renseignements plus précis.

Toutes les publications de l'UNICEF sont protégées par les lois et réglementations relatives au droit d'auteur. C'est pourquoi toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque format que ce soit, y compris sur papier, sur microfiche, ou sous forme électronique, doit faire l'objet d'une permission écrite de la part de l'UNICEF. L'UNICEF autorise la publication d'extraits, la photocopie, la vente des droits, la traduction, la réédition et /ou la coédition de ses titres. Toutes les demandes doivent être adressées par e-mail à nyhqdoc.permit@unicef.org.

Pour de plus amples informations ou pour prendre contact avec le service des publications de l'UNICEF, veuillez envoyer un e-mail à pubdoc@unicef.org ou écrivez à Chief, Editorial, Design et Publications, Division de la Communication, UNICEF, 3 United Nations Plaza, New York, NY 10017, Etats-Unis d'Amérique ; ou vous pouvez envoyer un fax au 1 212 303 7985.

L'UNICEF souhaite recevoir vos commentaires sur ses publications. N'hésitez pas à nous les faire parvenir par e-mail à l'adresse pubdoc@unicef.org.


 

 

Recherche

To fulfill UNICEF's global mandate, most UNICEF publications are available in English, French and Spanish. UNICEF's country offices and National Committees often translate key publications into national and other important languages; please contact your local UNICEF office to check.

All UNICEF publications are protected by copyright laws and regulations. For this reason, written permission for any reproduction, whole or in part, in any format, including hardcopy, microfiche, or electronic, must be obtained from UNICEF. UNICEF welcomes requests for permissions to excerpt or photocopy as well as the sale of rights and permissions to translate, reprint and/or co-publish its titles. For all such requests, please email

For more information or to contact UNICEF publications, email; write to Chief, Editorial, Design and Publications, Division of Communication, UNICEF, 3 United Nations Plaza, New York, NY 10017, USA; or send a fax to 1-212-303-7985.

UNICEF welcomes your comments about our publications. To send us your comments, please email



New enhanced search