Fatoumata Ndiaye - Directrice générale adjointe (Gestion) | Centre de presse | UNICEF

Nous construisons un nouveau UNICEF.org et sommes en période de transition.
Merci pour votre patience – N’hésitez pas à nous rendre visite pour voir les changements mis en place.

Centre de presse

Directeurs, biographies et photos

Fatoumata Ndiaye - Directrice générale adjointe (Gestion)

Image de l'UNICEF
© UNICEF/NYHQ2015-1954/Nesbitt
Fatoumata Ndiaye

Téléchargez une image haute définition [JPEG]
Mention obligatoire du crédit en sa totalité - voir en bas de page.

Forte de 25 années d’expérience dans le domaine de l’audit au sein d’organisations privées et publiques, Fatoumata Ndiaye, Directrice générale adjointe (Gestion), est entrée à l’UNICEF en janvier 2013. Avant d’être nommée à ce poste en juillet 2015, elle a dirigé la Division de l’audit interne au Secrétariat des Nations Unies, puis est devenue directrice du Bureau de l’audit interne et des investigations (OIAI) de l’UNICEF. Avant de rejoindre les Nations Unies, Mme Ndiaye était administratrice, chef des Services de conseil en gestion, chez Coopers and Lybrand (désormais PwC) au Sénégal.

De nationalité sénégalaise, Mme Ndiaye est titulaire d’une licence en mathématique, d’une maîtrise en administration des affaires et d’un diplôme de troisième cycle en audit et contrôle au sein d’organisations publiques ou privées.

Elle est mariée et mère de deux filles.

Publication des images - crédit: © UNICEF/NYHQ2015-1954/Nesbitt Les photographies UNICEF sont à la disposition des organismes de presse légitimes dans le cadre d'articles ou de reportages sur l'UNICEF. Les autorisations d'utilisation de ces images ne sont accordées qu'aux conditions suivantes : le contenu de l'image ne peut être modifié numériquement  ou par tout autres moyens, à l'exception de la coupe (ou recadrage). L'image ne peut être archivée sous quelque format que ce soit ou distribuée à une tierce partie par une entité autre que l'UNICEF. Aucun autre droit en dehors de ceux indiqués n'est accordé. Merci de votre intérêt pour l'UNICEF.

 


 

 

Recherche

We’re building a new UNICEF.org.
As we swap out old for new, pages will be in transition. Thanks for your patience – please keep coming back to see the improvements.

Press centre

Fatoumata Ndiaye, Deputy Executive Director (Management)

UNICEF Image
© © UNICEF/NYHQ2015-1954/Nesbitt
Fatoumata Ndiaye

Download high resolution image [JPEG]
Full credit must be given - see below.

Fatoumata Ndiaye, Deputy Executive Director (Management), joined UNICEF in January 2013, bringing with her over 25 years of experience in audit of private and public organizations. Prior to her appointment as Deputy Executive Director (Management) in July 2015, she served as Director of UNICEF’s Office of Internal Audit and Investigations (OIAI), and prior to that as Director, Internal Audit at the United Nations Secretariat.  Before her career with the United Nations, Ms. Ndiaye worked at Coopers and Lybrand (now PWC) in Senegal as Manager, Chief Management Advisory Services.
                                       
Ms. Ndiaye is a national of Senegal. She holds a Bachelor of Mathematics, a Master in Business Administration and an advance university degree in audit and control of public and private organizations.

She is married and has 2 daughters

Photo credit
IMAGE RELEASE - CREDIT: © UNICEF/NYHQ2015-1954/Nesbitt.This photograph is available for use by bona fide news media organizations as part of reports or feature stories on UNICEF. Release permission is hereby granted for this purpose on the following conditions: - Image content may not be changed by digital or any other means, except cropping. - Image may not be archived in any format or distributed to a third party by any non-UNICEF entity. No other rights than those specified are either granted or implied. THANK YOU FOR YOUR INTEREST IN UNICEF.


 

 

New enhanced search