Sahondra capable de subvenir aux besoins fondamentaux de sa petite-fille
Sahondra est une grand-mère veuve qui s'occupe de sa petite-fille. De nombreux problèmes liés au fait d'être âgé et au chômage ont affecté leur gagne-pain, mais depuis Zara Mira, elle, est capable de subvenir aux besoins fondamentaux de sa petite-fille.

Sahondra est une grand-mère de 53 ans qui s'occupe de sa petite-fille de 5 ans, la femme de son fils est décédée en donnant naissance `a la petite fille. Le mari de Sohandra pourvoyait aux besoins de la famille grâce à la pêche. Mais il y a sept mois, il est décédé, la laissant avec les factures et les frais d'inscription scolaire de sa petite-fille.
Le programme Zara Mira a permis à Sahondra de diriger un petit commerce où elle vend des articles tels que du thé, du café, des nouilles, du riz et des légumes. Bien que les finances soient encore serrées et que la caisse soit difficile, Sahondra s'assure que sa petite fille puisse manger 3 fois par jour.
Jusqu’à présent, elle n'a pas encore pu économiser d'argent sur les allocations précédentes et doit encore emprunter de l'argent au fonds communautaire de placement car toutes les dépenses ne peuvent pas être payées avec l'allocation Zara Mira. Elle espère que la prochaine allocation lui permettra d'économiser de l'argent et de rembourser toutes ses dettes qu'elle a contractées pour les frais d'inscription et fournitures scolaires de sa petite fille.
Le programme Zara Mira a permis à Sahondra de diriger un petit commerce qui lui rapporte du revenu pour subvenir aux besoins fondamentaux de sa petite-fille.