We’re building a new UNICEF.org.
As we swap out old for new, pages will be in transition. Thanks for your patience – please keep coming back to see the improvements.

Evaluation database

Evaluation report

2019 Comoros: Evaluation finale du projet ANJE



Executive summary

Abstract:

Dans le cadre de la mise à l’échelle des interventions menées sur la nutrition des enfants a travers un projet santé et nutrition en cours de préparation, le Ministère en charge de la santé de la solidarité, de la Protection Sociale et l’UNICEF envisagent de procéder à l’évaluation de la mise en œuvre de cette composante et d’en faire sortir leçons apprises et formuler les recommandations les plus appropriées.

Description:

L’évaluation finale de la sous composante nutrition permettra de mesurer la corrélation entre les interventions mises en place dans les 69 villages et le statut nutritionnel des enfants de moins de 5 ans ainsi que l’amélioration des niveaux des connaissances des mères des enfants de moins de 5 ans sur les bonnes pratiques nutritionnelles (fréquences, quantité et diversification par groupe d’âges : de 0 à 6mois, de 6 à 9 mois, de 9 à12 mois et de 12 à 24 mois).

Elle permet de faire la comparaison entre zones bénéficiaires et non bénéficiaires du projet. Dans cette perspective, il est prévu de recruter un consultant ou bureau d’études pour préparer et mener cette évaluation finale, sous la supervision technique d’une équipe de spécialistes en recherche et évaluation.



Full report in PDF

PDF files require Acrobat Reader.


 

 

Report information

Year: 2019

Country/Office: Comoros

Region: ESAR

Type: Evaluation

Theme: Health

Language: French

Sequence #: Comoros/63/2019/16121

 

New enhanced search