L'UNICEF est préoccupé par la situation des enfants à Goma alors que la ville est aux prises avec des secousses sismiques fréquentes suite à l'éruption du volcan

25 mai 2021

GOMA, 25 MAI 2021 - L'UNICEF est profondément préoccupé par la situation des enfants à Goma alors que la ville est aux prises avec des secousses fréquentes suite à l'éruption du volcan ce samedi 22 mai.

Nous savons que des enfants ont été blessés lorsqu'un bâtiment s'est effondré ce mardi à quelques pas du bureau de l'UNICEF à Goma.

Nous continuons à travailler 24 heures sur 24, avec nos partenaires et les autorités locales congolaises, pour apporter un soutien à tous les enfants et leurs familles touchés par l'éruption du volcan à Goma et dans les environs.

Contacts presse

Chiara Frisone
UNICEF RDC
Tél: +243 81 355 6717
Adresse électronique: cfrisone@unicef.org

Ressources supplémentaires

A propos de l'UNICEF

L’UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant, dans tout ce que nous faisons. Nous travaillons dans 190 pays et territoires du monde entier avec nos partenaires pour faire de cet engagement une réalité, avec un effort particulier pour atteindre les enfants les plus vulnérables et marginalisés, dans l’intérêt de tous les enfants, où qu’ils soient.

Suivez l'UNICEF RDC sur Twitter et Facebook