Vidéo/Audio

Messages d'intérêt public

Les messages d'intérêt public « Superfans » réunissent des footballeurs internationaux de premier rang et de jeunes joueurs du monde entier

La série de messages d'intérêt public « Superfans », produite par MTV et l'UNICEF, rassemble quinze joueurs de premier rang originaires de quinze pays différents en une « équipe UNICEF » virtuelle qui s'engage à défendre le slogan de la Coupe du monde de la FIFA 2006 : UNISSONS POUR LES ENFANTS, POUR LA PAIX. Les spots vidéo réunissent ces sportifs professionnels et de jeunes footballeurs en une série de vignettes insolites tournées aux quatre coins de la planète.

Regardez ces vidéos en cliquant sur les liens ci-dessous (tous au format Real player )

La FIFA est l'instance dirigeante, au niveau mondial, du football, le sport le plus populaire de la planète. MTV a inventé un mélange d'émissions éclectiques et d'attitude hip qui définit la culture jeune. L'UNICEF est la plus importante organisation pour la jeunesse au niveau mondial.

Il était donc parfaitement logique que ces partenaires dynamiques combinent leur savoir-faire pour produire une série sympa de messages d'intérêt public en vue de l'événement sportif le plus important de l'année.


 

‘Superfans’: 90

 

‘Superfans’: 30

 

Preview in (Real format): English | French



 

Preview in (Real format): English | French



 



 

‘Superfans’: 30

 

'Superfans': 30

 

Preview in (Real format): English | French



 

Preview in (Real format): English | French



 





A propos de la campagne 

Cette dernière décennie seulement, plus de 2 millions d'enfants ont été tués en conséquence directe de conflits armés, et un nombre trois fois plus grand a subi des infirmités permanentes ou des blessures sévères. On estime que 20 millions d'enfants ont été contraints à fuir leur domicile, et des centaines de milliers de jeunes garçons ont été obligés de s'enrôler dans des groupes armés.

La campagne « UNISSONS-NOUS POUR LES ENFANTS, POUR LA PAIX » a été lancée pour traiter directement de ces questions. Son objectif, que l'UNICEF portera à la connaissance de centaines de millions de spectateurs et téléspectateurs en Allemagne à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2006, est de s'assurer que chaque enfant peut vivre dans un monde pacifique, libre de la violence et de la maltraitance.

Le football touche plus de jeunes dans le monde que toute autre activité récréative. La magie du football, c'est que sa dimension mondiale en a fait plus qu'un jeu. Il joue un rôle capital dans la culture de tous les pays du monde. En domestiquant  la puissance du football, langue universelle à la portée de tous les enfants, on peut en faire un outil performant contre la violence et les conflits et permettre aux enfants de grandir dans des sociétés plus pacifiques.

Pour plus d'information : visiter www.unicef.org/french/football

To order a tape, please fill out the order form

 

 
Recherche

Video/Audio

PSAs

‘Superfans’ PSAs unite world-class footballers with young players worldwide

The 'Superfans' public service announcement (PSA) series, produced by MTV and UNICEF, brings together 15 world class players from 15 countries as a virtual 'Team UNICEF' to pledge support for the 2006 FIFA World Cup campaign theme – UNITE FOR CHILDREN  UNITE FOR PEACE. The video spots also unite these players with young footballers in a series of unexpected vignettes shot around the globe.

Watch the PSAs by clicking the links below (all in Real player format).

FIFA is the global governing body of football, the world's most popular sport; MTV invented a mix of eclectic shows and edgy attitude that defines and drives youth culture; and UNICEF is the world's leading children's organization.

It makes perfect sense that these dynamic partners would come together to produce an exciting series of PSAs for the world's biggest sporting event.


 

‘Superfans’: 90

 

‘Superfans’: 30

 

Preview in (Real format): English



 

Preview in (Real format): English



 



 

‘Superfans’: 30

 

'Superfans': 30

 

Preview in (Real format): English



 

Preview in (Real format): English



 





About the campaign

In just the last decade, over 2 million children have been killed as a direct result of armed conflict, and more than three times that number have been permanently disabled or seriously injured. An estimated 20 million children have been forced to flee their homes, and hundreds of thousands of young boys and girls have been forced to serve as child soldiers.

UNITE FOR CHILDREN  UNITE FOR PEACE has been launched to directly address these issues. The objective of this campaign, which UNICEF and FIFA are bringing to the hundreds of millions of viewers as play begins in Germany for the 2006 FIFA World Cup, is to ensure that every child has the right to a peaceful world, free from conflict and abuse.

Football reaches more youth than any other recreational activity in the world. Football’s magic touch is a worldwide phenomenon that has made the sport more than just a game. It plays a major part in shaping culture in countries the world over. Harnessing the power of football, a universal language that all children understand, can translate into an effective tool to combat violence and conflict, enabling children to grow up in more peaceful societies.

For further information: visit www.unicef.org/football

To order a tape, please fill out the order form

 

 
New enhanced search