Vidéo/Audio

Messages d'intérêt public

Des efforts communs en faveur des enfants

Ces quatre messages d’intérêt public de 30 secondes mettent en valeur le partenariat établi entre l’UNICEF et le service d’aide humanitaire de la Commission européenne (ECHO) afin d’aider les enfants du Burundi, du Cambodge, d’Indonésie et du Sri Lanka.

Ces messages décrivent la situation des enfants du Burundi victimes de violence sexuelle, les efforts faits pour améliorer la santé des enfants du Cambodge, ainsi que les projets concernant l’eau et l’assainissement qui bénéficieront aux enfants du Sri Lanka et d’Indonésie touchés par le tsunami de l’océan Indien.

Ces messages d’intérêt public sont disponibles en français, en espagnol, en tchèque, en polonais, en allemand, en anglais, et en versions internationales.

Nous demandons aux organismes de télédiffusion, locaux et internationaux, de soutenir les efforts que nous faisons pour protéger et défendre les droits de l’enfant partout dans le monde en diffusant ces messages d’intérêt public aussi largement et aussi fréquemment que possible. Cela permettra de toucher le public le plus large dans tous les pays de toutes les régions du monde.


 

La violence sexuelle au Burundi

 

Eau et assainissement au Cambodge

 

Eau et assainissement en Indonésie

Preview in (Real format): English



 

Preview in (Real format): English



 

Preview in (Real format): English



 

Eau et assainissement au Sri Lanka

 

 

Preview in (Real format): English



 



 





Commandes :
Pour commander les messages d’intérêt public de cette série veuillez passer à la page de commande.

 

 
Recherche

Working Together for Children

These four 30-second public service announcements highlight the partnership between UNICEF and the Humanitarian Aid Department of the European Commission – or ECHO for short –  to help children in Burundi, Cambodia, Indonesia and Sri Lanka.

The spots highlight children affected by sexual violence in Burundi, efforts to improve the health of children in Cambodia and water and sanitation programmes to help children affected by the Indian Ocean tsunami in Sri Lanka and Indonesia.

The PSAs are available in English, French, Spanish, Czech, Polish, German and international versions.

We urge local and international broadcasters to support our work in protecting and upholding the rights of children everywhere by airing these PSAs as widely and with as much frequency as possible. This will ensure that the messages are reaching the widest range of audiences and all members of society in all parts of the world.   



Sexual Violence in Burundi


Water and Sanitation in Cambodia


Water and Sanitation in Indonesia

Preview in (Real format): English


Preview in (Real format): English


Preview in (Real format): English


Water and Sanitation in Sri Lanka



Preview in (Real format): English



Ordering Information

To order PSAs in the series, please go to the order page.


New enhanced search