Approvisionnements et logistique

Emploi

Image de l'UNICEF
© © UNICEF/Kyrgyztan/Imambakiyev

L’UNICEF possède une équipe dynamique de professionnels dans les domaines de l’approvisionnement et de la logistique qui fait tout son possible pour faire avancer les choses et pour assurer la livraison de fournitures essentielles aux enfants vivant dans les régions du monde les plus difficiles d’accès.

Venez nous rejoindre et travailler au sein d’une vraie communauté mondiale composée de plus de 900 professionnels dévoués qui s’efforcent d’améliorer la vie des enfants.

Ici, à la Division des approvisionnements, nous nous occupons du Service des achats de l’UNICEF. Nous gérons des chaînes d’approvisionnement complexes pour une vaste sélection de produits essentiels à destination des enfants du monde entier. La Division, située à Freeport, près de Copenhague, comprend plus de 300 employés et s’étend sur 25 000 mètres carrés d’entrepôts. Cliquez Cliquez ici pour en savoir plus sur la Division des approvisionnements et ses activités à Copenhague.

Si vous êtes une personne dévouée et flexible désirant agir pour les enfants, si vous aimez travailler aux côtés d’un groupe de collègues d’une grande diversité dans des conditions difficiles mais stimulantes, nous vous encourageons à soumettre votre candidature pour un emploi dans les domaines suivants : Logistique, Entreposage, Vaccins, Médicaments et Nutrition, Technologie sanitaire, Eau et Assainissement, Technologies de l’information, Ressources humaines, Gestion des connaissances, Innovation, Assurance qualité, Finance, Achats et Gestion des contrats.

Recherche d’emploi à l’UNICEF :

Tous les candidats pour les postes de « GS » (Services Généraux), à l’exception des postes de « IP » (Administrateurs recrutés sur le plan international), doivent avoir un titre de séjour et de travail en règle pour le Danemark. Pour plus de détails, veuillez vous référer aux avis de vacances spécifiques.

Les compétences fonctionnelles sont applicables à certaines catégories du personnel, mais pas à toutes, et dépendent des domaines fonctionnels et des différents niveaux d’ancienneté requis dans ces domaines. Pour voir les Définitions des compétences de l’UNICEF plus en détails, veuillez cliquer ici [pdf].

Comment trouver et postuler à un poste vacant

Les postes réguliers et les autres vacances internationales au sein de la Division des approvisionnements sont gérés via le  système e-Recruitment de l’UNICEF. Veuillez consulter régulièrement les nouveaux avis de vacances de poste. Vous devrez vous inscrire pour postuler à des postes réguliers.

Pour rechercher des emplois sans vous inscrire, cliquez sur le lien « Job Search » (Recherche d’emploi) ici. Recherchez tous les postes vacants en rapport avec la chaîne d’approvisionnement en sélectionnant « Supply Management » (gestion des approvisionnements) dans la catégorie de recherche d’emploi intitulée « Functional Area » (domaine fonctionnel). Si vous recherchez un poste spécifique et connaissez le numéro « E-VN » du poste, tapez-le à côté de « Keywords » (mots-clés) et cliquez sur « Start » (Commencer) pour démarrer la recherche.

Pour consulter les vacances internationales affichées hors du système e-Recruitment, y compris les postes de direction, les postes à court terme et les postes temporaires, cliquez ici.

Pour les emplois en entrepôt :
Les personnes souhaitant travailler dans l’entrepôt de la Division des approvisionnements à Copenhague doivent maîtriser l’anglais et être en bonne santé physique. La détention d'un permis de chariot élévateur de classe B est un plus. Les femmes sont encouragées à postuler.

Poste temporaire ou à court terme :
Tous les emploi temporaire (TA) et les consultances au sein de la Division des approvisionnements sont publiés sous la rubrique “Vacances de poste en cours à la division des approvisionnements ” à droite de cette même page.

Pour trouver l’adresse électronique à laquelle vous devez envoyer votre candidature pour un poste temporaire ou à court terme, cliquez directement sur le lien du poste vacant

Remarque : Lorsque vous postulez à un emploi temporaire, il vous faudra remplir une « Notice personnelle ». Veuillez télécharger ce document dans la section « Forms » (formulaires).

 

TOUS LES DOSSIERS DE CANDIDATURE DOIVENT ÊTRE SOUMIS EN ANGLAIS

Veuillez noter que toutes les candidatures affichées sur le site d’e-Recruitment doivent être envoyées avant minuit heure de New York (heure normale de l’est des États-Unis) le jour de clôture du poste.

Prenez garde aux offres d’emploi frauduleuses


 

 

Rapport annuel de la Division des approvisionnements

Vacances de postes temporaires ou à court terme à la Division des approvisionnements

Position stagiaire, Centre financier et administratif,
Division des approvisionnements, Copenhague

Spécialiste gestion de l'information, P-4, Directeur du bureau, Division des approvisionnements, Copenhague, Danemark, position temporaire 6 mois

Administrateur technique, P-1, position temporaire 12 mois, Centre de logistique, Division des approvisionnements, Copenhague, Danemark

Postes pour la gestion des approvisionnements dans le système e-Recruitment

Assistant pour les achats, GS-5, Centre des contrats,
Division des approvisionnements, Copenhague, Danemark,
E-VN-2012-000968.

Assistant administratif principal, GS-7, Gestion financière & Centre administratif,
Division des approvisionnements, Copenhague, Danemark,
E-VN-2012-001008

Pour rechercher des vacances de postes, merci de visiter la page emplois de l'UNICEF et tapez le numéro
« E-VN » du poste dans le champ de recherche « Keywords » (mots-clés).

Formulaire

Recherche

Supplies and Logistics

Employment

UNICEF Image
© UNICEF/Kyrgyztan/Imambakiyev

UNICEF's dynamic team of Supply & Logistics professionals does what it takes to make things happen and deliver essential supplies to children in some of the most hard-to-reach parts of the world.

Join us and work in a truly global community of over 900 dedicated professionals who are making a difference in the lives of children.

Here at Supply Division, we handle UNICEF's procurement operation, managing complex supply chains for a wide range of essential products for the world's children. Located in Copenhagen's Freeport, the Division has over 300 staff as well as a 25,000 square metre warehouse. Click here to read more about Supply Division and its work in Copenhagen.

If you are committed and flexible and would like to make a difference in the lives of children, if you would like to work alongside a diverse group of colleagues in challenging and inspiring settings, we encourage you to submit your application for positions in the following areas: Logistics, Warehousing, Vaccines, Medicines & Nutrition, Health Technology, Water & Sanitation, Information Technology, Human Resources, Knowledge Management, Innovation, Quality Assurance, Finance, Procurement and Contract Management.

With the exception of international professional positions ("IP" positions), all applicants for General Service positions ("GS" positions) must have valid residency and work permits for Denmark. Please refer to specific vacancy announcements for details.

Functional competencies apply to some, but not all UNICEF staff, depending on functional areas and different levels of seniority within these areas. For details on UNICEF Competency Definitions, please click here [pdf].

Find Vacancies and Apply

Regular positions for Supply Division positions and other current international supply vacancies are handled via UNICEF’s online Talent Management System. Please check the system regularly for current vacancies. You will need to register to apply for regular positions.

International vacancies advertised outside of e-Recruitment, which include Senior Management positions as well as Short-Term and Temporary positions can be viewed here.

Individual Consultancies:
When a need arises, individual consultancies within Supply Division are advertised under “Individual Consultancies” to the right on this page.

Please find the relevant email address to be used for submission of you application for temporary or short-term employment by clicking on the actual vacancy announcement link.

Note: When applying for individual consultancies, a personal history (P-11) is required. You can download this document under “Forms” to the right of this page.

For warehouse employment:
Individuals interested in employment in the Supply Division warehouse in Copenhagen should have a command of English and be in good physical health. Possession of a Class B Forklift certificate is advantageous. Female applicants are encouraged.

ALL APPLICATION MATERIALS MUST BE SUBMITTED IN ENGLISH

Please note that all applications advertised through e-recruitment must be submitted by midnight New York (United States Eastern Standard) time on the closing date.

Beware of fraudulent job offers

 


 

 

Individual Consultancies

No current vacancies

LinkedIn

Follow UNICEF Supply Division on LinkedIn to get the latest vacancy announcements.

New enhanced search