Approvisionnements et logistique

Moustiquaires imprégnées d'insecticide longue durée (LLINS) Rencontre des fournisseurs octobre 2009

Division des approvisionnement de l'UNICEF à Copenhague

Image de l'UNICEF
PAPUA NEW GUINEA: A woman unfurls an insecticide-treated mosquito net over a child's bed in the village of Pari, near Port Moresby, the capital. UNICEF supplies the bednets as part of the Family Support

Le 23 octobre 2009, la Division des  approvisionnements de l'UNICEF a accueilli les représentants de l'Industrie et l'envoyé spécial de L'ONU pour la lutte contre le paludisme à  la Rencontre annuelle des fournisseurs de moustiquaires imprégnées d'insecticide longue durée (LLIN) à Copenhague, au Danemark.

La rencontre entre des fournisseurs de moustiquaires imprégnées et l'UNICEF avait été programmée avant l'émission de l'offre 2010 devant établir des Accords À long terme pour l'obtention de moustiquaires LLIN. Les principaux objectifs de la rencontre étaient : d'informer les participants surr les  besoins prévisonnels de l'UNICEF en moustiquaires LLIN et sur le processus d'appel d'offre de 2010; de fournir une vue d'ensemble des activités les années passées et d'apporter une mise à jour des plans futurs et des diverses activités d'innovation soutenues par l'UNICEF.     

Le Conseiller Senior auprès de l'envoyé spécial de L'ONU pour la lutte contre le paludisme a partagé ses informations sur les tendances mondiales et les efforts entrpris pouratteindre  l'objectif de couverture Universelle en moustiquaires LLIN pour la fin de 2010.

Pour plus de d'informations référez-vous à l' agenda de la rencontre, les différentes interventions partagées pendant la réunion et la liste des  participants.    

Interventions partagées pendant la rencontre :

Envoyé spécial de L'ONU pour la lutte contre le paludisme , présentation par Alan Court

Moustiquaires LLIN, vue d'ensemble  et défis par Elena Trajkovska

Vue d'ensemble de l'appel d'offre 2010  par Francisco Blanco

Assurance qualité  par Stuart Turner

 


 

 

Recherche

Supplies and Logistics

Long-Lasting Insecticidal Nets (LLINs) Suppliers Meeting October 2009

UNICEF Supply Division Copenhagen

UNICEF Image
© UNICEF
PAPUA NEW GUINEA: A woman unfurls an insecticide-treated mosquito net over a child's bed in the village of Pari, near Port Moresby, the capital. UNICEF supplies the bednets as part of the Family Support

On 23 October 2009, UNICEF Supply Division welcomed participants from Industry and the Special Envoy's Office for Malaria to the annual Long-Lasting Insecticidal Nets (LLINs) Suppliers’ Meeting in Copenhagen, Denmark.

 

The meeting between LLINs suppliers and UNICEF was scheduled before the issuance of the 2010 tender for establishing Long Term Agreements for procurement of LLINs. The main objectives of the meeting were: to inform participants about the UNICEF LLINs forecast and 2010 tender process, to provide an overview of the activities in the past years, and to give an update on future plans and various innovation activities supported by UNICEF.     

The Senior Advisor to the UN Special Envoy for Malaria shared information on global trends and efforts under way to meet LLINs Universal Coverage target by the end of 2010.

For further reading please refer to the meeting agenda, the different presentations shared during the meeting and the list of participants.    

Presentations shared during the meeting

Special Envoy's Office Presentation by Alan Court

LLIN Overview and Challenges by Elena Trajkovska

2010 Tender Overview by Francisco Blanco

Quality Assurance by Stuart Turner

 


 

 

New enhanced search