Vue d’ensemble

L'UNICEF au Maroc

Notre mission

Nos thèmes transversaux

Nos principaux partenaires

Notre équipe

Emplois et appels d'offre

 

Emplois et appels d'offre

 

Prenez garde aux offres d'emploi frauduleuses

L'UNICEF est conscient que des offres d'emploi factices circulaient via le courrier électronique ou issus de tableaux d'offres d'emploi en ligne. Beaucoup de ces messages consistent en une offre d'emploi présumée ou de contrat avec l'UNICEF en échange du paiement d'honoraires ou la fourniture d'informations personnelles ou bancaires.

Veuillez noter que l'UNICEF ne facture pas d'honoraires à aucune étape du processus de recrutement (candidature, entretien, rencontre, voyage, traitement, formation ou toute autre forme d'honoraires.

Ces correspondances frauduleuses semblent parfaitement légitimes : elles peuvent afficher le logo de l'UNICEF, elles peuvent sembler être issues d'une adresse électronique ou d'un site Web à l'apparence officiels ou elles peuvent être envoyées par des individus prétendant représenter l'UNICEF ou une entité qui inclut le mot l'UNICEF dans son nom. Ces offres frauduleuses induisent les personnes en erreur dans le but de récupérer de l'argent et-ou des informations personnelles.

L'UNICEF publie ses offres d'emploi sur son site Web d'emploi mondial ou sur le site Web de ses Comités nationaux ou Bureaux de Pays. L'UNICEF utilise aussi des médias authentiques et de confiance, comme les journaux et des sites en ligne d'offres de travail pour diffuser ses disponibilités de postes.

Prenez garde si une offre d'emploi vous parait trop belle pour être vraie. Ne divulguez jamais vos informations personnelles et bancaires ni n'envoyez de l'argent si vous êtes incertains de l'authenticité d'un courrier électronique ou de tout autre communication au nom de l'UNICEF. Si vous êtes dans le doute, contactez-nous pour confirmation.

 

 
Search:

unite for children