Centre de presse

Directeurs, biographies et photos

Jean Gough, Directrice régionale, Asie du Sud

© UNICEF/ NYHQ2011-0526
Jean Gough

Téléchargez une image haute définition  [JPG]
Mention obligatoire du crédit en sa totalité - voir en bas de page.

Jean Gough est Directrice régionale, Asie du Sud, depuis septembre 2014.

Auparavant, elle était Représentante de l’UNICEF au Nigéria, chargée de coordonner le travail de quatre bureaux à l’intérieur du pays pour couvrir les 36 États du Nigéria et le territoire de la capitale fédérale. Elle a représenté l’UNICEF dans tous les aspects de sa collaboration avec le Gouvernement du Nigéria et a veillé à la formulation et à la gestion du vaste programme de coopération entre l’agence et le gouvernement.

À l’UNICEF depuis 1993, Mme Gough a occupé plusieurs postes de cadre, notamment celui de Directrice régionale adjointe, Amériques et Caraïbes, et de Représentante de l’UNICEF auprès de l’État de Palestine et de la Barbade.

De nationalité hondurienne, elle est ingénieure de formation. Titulaire d’une licence en génie civil et d’un master en gestion des ressources hydrauliques délivrés par l’Université d’État de l’Arizona, elle est mère d’un garçon.

Publication des Images – crédit: ©UNICEF/ NYHQ2011-0526. Les photographies UNICEF sont à la disposition des organismes de presse légitimes dans le cadre d'articles ou de reportages sur l'UNICEF. Les autorisations d'utilisation de ces images ne sont accordées qu'aux conditions suivantes : le contenu de l'image ne peut être modifié numériquement  ou par tout autres moyens, à l'exception de la coupe (ou recadrage). L'image ne peut être archivée sous quelque format que ce soit ou distribuée à une tierce partie par une entité autre que l'UNICEF. Aucun autre droit en dehors de ceux indiqués n'est accordé. Merci de votre intérêt pour l'UNICEF.

 


 

 

 

 Version imprimable

Recherche

Press centre

Leadership bios and photos

Jean Gough, Regional Director, Region of South Asia

© UNICEF/ NYHQ2011-0526
Jean Gough

Download high resolution image [JPEG]
Full credit must be given - see below.

Ms Jean Gough took up the position of Regional Director for South Asia in September 2016.

Prior to her appointment, she was UNICEF Representative to Nigeria coordinating the management of the four field offices covering the 36 states of Nigeria and the Federal Capital Territory. She represented UNICEF in all aspects of the organization’s collaboration with the Government of Nigeria, and had oversight over the development, formulation and management of the extensive UNICEF Country Program of Cooperation.

Ms Gough has worked in UNICEF since 1993, holding various management positions including Deputy Regional Director of the Latin America and Caribbean Region, and Representative in the State of Palestine and in Barbados.

She is a national of Honduras and an engineer by profession. She holds a Bachelor of Science degree in Civil Engineering and a Master of Science degree in Water Resource Management from the Arizona State University. She is a mother with one son.

Photo credit
IMAGE RELEASE - CREDIT: ©  UNICEF/ NYHQ2011-0526. This photograph is available for use by bona fide news media organizations as part of reports or feature stories on UNICEF. Release permission is hereby granted for this purpose on the following conditions: - - Image content may not be changed by digital or any other means, except cropping. - Image may not be archived in any format or distributed to a third party by any non-UNICEF entity. No other rights than those specified are either granted or implied. THANK YOU FOR YOUR INTEREST IN UNICEF.




 Printer friendly

New enhanced search