Amérique Latine et Caraïbes

Actualité

Le débat sur les politiques publiques est axé sur l’obtention de résultats en faveur des enfants
NEW YORK, États-Unis, 24 janvier 2006 – Partout dans le monde, une partie importante du travail de l’UNICEF consiste à veiller à ce que les politiques publiques contribuent au respect des droits des enfants. Aujourd’hui, au siège de l’UNICEF, un débat sur les politiques publiques et leurs résultats en faveur des enfants a réuni notamment des Représentants de la Région Amérique latine et Caraïbes, des experts dans l’analyse des programmes et des politiques et des spécialistes de la communication.

UNISSONS-NOUS POUR LES ENFANTS CONTRE LE SIDA : lancement de la campagne en Amérique latine et aux Caraïbes
SAN SALVADOR, El Salvador, 11 novembre 2005 – La campagne UNISSONS-NOUS POUR LES ENFANTS CONTRE LE SIDA, dans la région Amérique latine et Caraïbes, a été lancée aujourd’hui. La campagne a pour objectif d’attirer l’attention de la communauté internationale sur les effets dévastateurs du SIDA sur les enfants et les jeunes de la région.

Les Caraïbes et le Mexique frappés par les tempêtes tropicales
NEW YORK, 24 octobre 2005 - L'ouragan Wilma et la tempête tropicale Alpha ont frappé au cours du week-end le Mexique, Cuba et Haïti, causant des dommages considérables sur leur passage. Les effets de ces tempêtes aggravent les destructions déjà causées par l'ouragan Stan, qui a forcé au début du mois près d'un demi-million d'habitants d'Amérique centrale et du Mexique à fuir leurs maisons.


 

 

 

 Version imprimable

Recherche

Latin America and Caribbean

Newsline

Public policy debate focuses on achieving results for children
NEW YORK, USA, 24 January 2006 – Focusing on public policy to help fulfil children’s rights is an important part of UNICEF’s work everywhere. Today at UNICEF headquarters, a debate on public policy and results for children brought together Representatives from the Latin America and Caribbean region, programme and policy experts, communicators and others.

UNITE FOR CHILDREN UNITE AGAINST AIDS launches in Latin America and the Caribbean
SAN SALVADOR, El Salvador, 11 November 2005 – The UNITE FOR CHILDREN  UNITE AGAINST AIDS campaign in the Latin American and Caribbean region was launched here today. The campaign seeks to focus attention on the devastating impact of AIDS on children and young people in the region.

Storms hit Caribbean countries and Mexico
NEW YORK, 24 October 2005 – Hurricane Wilma and tropical storm Alpha pounded Mexico, Cuba and Haiti over the weekend, causing widespread damage in all countries. The storms’ effects add to the destruction already inflicted by Hurricane Stan, which forced nearly half a million people across Central America and Mexico to flee their homes earlier this month.

Nearly half a million displaced in flood-stricken Central America and Mexico – at least a third are children.
NEW YORK, 10 October, 2005 – Nearly half a million people have been displaced in flood-stricken Central America and Mexico – at least a third are children. The severe flooding and mudslides, brought on by Hurricane Stan’s heavy rainfall, continue to affect countries throughout Central America, including Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexico, and Nicaragua.


 

 

 

 Printer friendly

New enhanced search