En bref: Australie

L’Australie lance la campagne « UNISSONS-NOUS POUR LES ENFANTS, CONTRE LE SIDA »

Image de l'UNICEF
© UNICEF Australia/2005/ Mayhew
Des écoliers, en compagnie d’Alexander Downer, le Ministre australien des Affaires étrangères, de Ken Done, l’Ambassadeur de l’UNICEF pour l’Australie, et de Carolyn Hardy, Administratrice de l’UNICEF Australie.

ADÉLAÏDE, Australie, 25 octobre 2005 – Alexander Downer, le Ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur, a lancé en Australie la campagne « UNISSONS-NOUS POUR LES ENFANTS, CONTRE LE SIDA ». Carolyn Hardy, Administratrice de l’UNICEF en l’Australie, et  l’artiste Ken Done, qui est Ambassadeur de l’UNICEF, ont assisté à ce lancement.

Image de l'UNICEF
© UNICEF Australia/2005/ Mayhew
Cette toile a été réalisée par l’illustrateur australien Michael Mucci et peinte par des élèves du Scotch College d’Adelaïde.

Pour le lancement de la campagne, l'artiste Michael Mucci a réalisé une grande toile, qui a été peinte, avec le nouveau logo de la campagne mondiale, par les élèves d'une école située dans la circonscription électorale de M. Downer. Cette toile sera vendue aux enchères à l'occasion d'un autre événement organisé par l'UNICEF en novembre.

Pour en savoir plus  allez sur le site Web de la campagne (en anglais).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Recherche

At a glance: Australia

Australia launches UNITE FOR CHILDREN UNITE AGAINST AIDS Campaign

UNICEF Image
© UNICEF Australia/2005/ Mayhew
School children with Australian Minister for Foreign Affairs Alexander Downer, UNICEF Australia Ambassador Ken Done, and UNICEF Australia Chief Executive Carolyn Hardy, in front of a canvas the children painted at the launch event.

ADELAIDE, Australia, 25 October 2005 – Alexander Downer, Minister for Foreign Affairs and Trade, launched the UNITE FOR CHILDREN  UNITE AGAINST AIDS Campaign in Australia. The launch was attended by UNICEF Australia Chief Executive Carolyn Hardy and artist Ken Done, a UNICEF Ambassador.

UNICEF Image
© UNICEF Australia/2005/ Mayhew
The canvas was created by Australian illustrator Michael Mucci, and was painted by children from Adelaide's Scotch College.

Artist Michael Mucci had created a large canvas for the launch. Children from a school in Mr. Downer's electorate painted the canvas with the new global campaign logo. The canvas will be auctioned at another UNICEF event in November.

Learn more about Campaign events around the world.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

HIV/AIDS campaign links

New enhanced search