Coupe du Monde de la FIFA 2006

Actualité

Les enfants sont les vrais vainqueurs de la Coupe du Monde
NEW YORK, Etats-Unis, 10 juillet 2006 - Des enfants du monde entier se joignent à [Italie/France] lors de la célébration de la victoire dimanche après la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006.

Le football offre aux jeunes Iraquiens une détente dont ils ont bien besoin
NEW YORK, Etats-Unis, 7 juillet 2006 - En dépit de la violence et du chaos qui règnent en Iraq depuis ces dernières années (sans parler des nombreuses coupures de courant), les amateurs de football iraquiens sont rivés à leurs télés pour les matches de la Coupe du Monde de la FIFA 2006.

L’UNICEF participe à la campagne « Dites non au racisme » organisée par la FIFA pour la Coupe du Monde 2006
BERLIN, Allemagne, 28 juin 2006 – Alors que les amateurs de football du monde entier profitaient d’un répit de deux jours pour se remettre des émotions que leur donne la vive compétition que suscite la Coupe du Monde 2006 de la FIFA disputée en Allemagne, l’UNICEF et la FIFA – avec le soutien de membres importants du gouvernement allemand et de diverses associations sportives internationales – se réunissaient au Stade olympique de la capitale allemande pour dénoncer les maux provoqués par le racisme.

Les membres de l’équipe angolaise de Coupe du Monde soutiennent la campagne de vaccination des enfants
LUANDA, Angola, 21 juin 2006 – La passion du football a atteint ici des sommets avec la Coupe du Monde 2006 de la FIFA et les joueurs vedettes de l’équipe d’Angola sont devenus des modèles de réussite pour toute la population, lui inspirant un sentiment de succès apprécié à sa juste valeur après les années de guerre qui ont ravagé le pays.

But de l'équipe UNICEF dès l'ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2006
MUNICH, Allemagne, 12 juin 2006 – La majorité des supporters costaricains qui étaient présents à la rencontre inaugurale de la Coupe du Monde 2006 de la FIFA, vendredi, n’occupaient qu’un petite partie du stade de Munich, mais leurs voix n’en ont pas moins résonné bien au-delà du terrain quand Paolo Wanchope du Costa Rica, un joueur de « l’Équipe UNICEF » a marqué deux buts.

L’UNICEF et la FIFA s’unissent pour les enfants
NEW YORK, États-Unis, 9 juin 2006 – L’UNICEF et la FIFA ont aujourd’hui donné le coup d’envoi de la Coupe du monde de FIFA 2006 et appelé les amateurs de football du monde entier à se rallier autour du slogan « UNISSONS-NOUS POUR LES ENFANTS, POUR LA PAIX ».

L’équipe de l’UNICEF entre sur le terrain pour une nouvelle campagne de télévision
NEW YORK, États-Unis, 18 mai 2006 – L’UNICEF a lancé aujourd’hui une nouvelle série de spots d’intérêt public intitulée « SuperFan ».


 

 

 

 Version imprimable

Recherche

 
UNICEF - FIFA World Cup 2006 - UNITE FOR PEACE

2006 FIFA World Cup

Newsline

Children are the real World Cup winners
NEW YORK, USA, 10 July 2006 – Children around the world joined Italy in celebrating victory at the 2006 FIFA World Cup on Sunday.

Football brings welcome relief for young people in Iraq
NEW YORK, USA, 7 July 2006 – Despite the violence and chaos that have plagued Iraq in recent years (not to mention the sporadic supply of electricity), Iraqi football fans have been riveted by TV broadcasts of the 2006 FIFA World Cup.

UNICEF supports ‘No to Racism Days’ campaign at the 2006 FIFA World Cup
BERLIN, Germany, 28 June 2006 – As football fans around the world took two days off from the excitement and the spirit of competition at the 2006 FIFA World Cup Germany, UNICEF and FIFA – along with prominent members of the German Government and world sporting associations – met at the Olympic Stadium in the German capital to decry racial divisiveness.

Angolan World Cup players back child immunization drive
LUANDA, Angola, 21 June 2006 – With excitement about the 2006 FIFA World Cup at a peak, Angolan star players are among the most recognizable role models here, inspiring a sense of achievement much appreciated in this war-ravaged country.

Team UNICEF scores in opening days of 2006 FIFA World Cup
MUNICH, Germany, 12 June 2006 – The majority of Costa Rican fans attending the 2006 FIFA World Cup opening match on Friday may have occupied just a corner of Munich’s football stadium, but their voices resonated beyond the pitch when 'Team UNICEF' player Paolo Wanchope of Costa Rica scored two goals.

The power of football: UNICEF and FIFA unite for children
NEW YORK, USA, 9 June 2006 – UNICEF and FIFA kicked off the 2006 FIFA World Cup today, calling on football fans around the world to UNITE FOR CHILDREN  UNITE FOR PEACE.

Team UNICEF takes to the football pitch in a new television campaign
NEW YORK, USA, 18 May 2006 – UNICEF launched a new set of dynamic public service announcements today: ‘Superfans’.


 

 

 

 Printer friendly

New enhanced search

 
UNICEF - FIFA - UNITE FOR PEACE