UNISSONS-NOUS POUR LES ENFANTS

Evaluer et tirer les enseignements

Groupes de discussion sur Internet

Ces liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre et conduisent sur des sites non affiliés à l'UNICEF.

ARLIST-L
Ce groupe de discussion électronique multidisciplinaire est un forum où sont examinées la théorie et la pratique de la recherche-action. Pour adhérer, envoyez un e-mail à listproc@scu.edu.au avec le message suivant : ADHÉRER ARLIST <Firstname> <Lastname>. Parrainé par Bob Dick de Southern Cross University, Australie.

Empowerment Evaluation
Pour adhérer, envoyez un e-mail à majordomo@lists.stanford.edu avec le message : ADHÉRER EMPOWERMENT EVALUTION97@lists.stanford.edu (username@hostname). Parrainé par  l'American Evaluation Association.

EVALCHAT
Pour faire partie de ce groupe, envoyez un message à : Evalchat-request@uwe.ac.uk comportant la mention Evalchat-request dans le champ objet. Écrivez seulement: Adhérer  evalchat dans le texte du message [votre adresse e-mail]. Parrainé par la U.K. Evaluation Society.

EVALNET
EvalNet sert de forum aux universitaires et techniciens qui s'intéressent à l'évaluation des projets de développement en Amérique latine et aux Caraïbes. On s'inscrit en ligne. Parrainé par l'Office of Evaluation and Oversight (OVE) de la Banque interaméricaine de développement (IDB).

EVALTALK
Pour adhérer, envoyez un e-mail à LISTSERVE@UA1VM.UA.EDU  avec le message : ADHÉRER EVALTALK <Firstname> <Lastname>. Parrainé par l'American Evaluation Association.

GOVTEVAL
Groupe de discussion électronique mondial non dirigé ouvert à toute personne travaillant sur des questions liées à l'évaluation des programmes du secteur public, ou intéressée par ces questions. Pour adhérer, envoyez un e-mail à majordomo@nasionet.net avec le message : ADHÉRER GOVTEVAL [votre adresse e-mail]. Parrainé par l'American Evaluation Association.


 

 

Recherche

Evaluation and good practices

Internet-based discussion groups

These links open in a new window and will take you to a non-UNICEF web site.

ARLIST-L
Forum for the Theory and Practice of Action Research, a multidisciplinary electronic mailing list. To subscribe, e-mail listproc@scu.edu.au with the message: SUBSCRIBE ARLIST <Firstname> <Lastname>. Sponsored by Bob Dick of Southern Cross University, Australia.

Empowerment Evaluation
To subscribe, e-mail majordomo@lists.stanford.edu with the message: SUBSCRIBE EMPOWERMENT EVALUTION97@lists.stanford.edu (username@hostname). Sponsored by the American Evaluation Association.

EVALCHAT
To join the list send a message to: Evalchat-request@uwe.ac.uk With Evalchat-request in the Subject. The message should read only Subscribe evalchat [your e-mail address]. Sponsored by the U.K. Evaluation Society.

EVALNET
EvalNet serves as a forum for practitioners and academics interested in evaluation of development projects in Latin America and the Caribbean. Registration is online. Sponsored by the Office of Evaluation and Oversight (OVE) of the Inter-American Development Bank (IDB).

EVALTALK
To subscribe, e-mail LISTSERVE@UA1VM.UA.EDU with the message: SUBSCRIBE EVALTALK <Firstname> <Lastname>. Sponsored by the American Evaluation Association.

GOVTEVAL
An unmoderated global electronic discussion group open to anyone involved or interested in issues related to public sector program evaluation. To subscribe, e-mail majordomo@nasionet.net with the message: SUBSCRIBE GOVTEVAL [your e-mail address]. Sponsored by the American Evaluation Association.

 


 

 

New enhanced search