Centre Média

Publications

Communiqués de presse

Prix National des Médias pour les Enfants

20 Journalistes formés sur le techniques d'interviews des enfants

l'UNICEF et les médias discutent la promotion des droits de l'enfant en Algérie

Rencontre avec les medias Algériens

Aides aux enfants réfugiés à Tindouf

 

Prix National des Médias pour les Enfants

© UNICEF/ALGER 2012/Sahnoune
Monsieur le Directeur des Relations Extérieures, Madame la Représentante Adjoint de l'UNICEF en companies de la gagnante de Radio Annaba, Madame Fatiha Zaidi

Prix National des Medias Pour les enfants 2012

Dans le cadre de la célébrationdu 23éme Anniversaire de la Convention Relative aux Droits de l'Enfant, le 20 novembre 1989, la Radio Algérienne et le bureau de l'UNICEF en Algérie ont organisés une cérémonie de remise du prix du meilleur produit journalistique 2012.

Madame Zaidi Fatiha de Radio Annaba et Madame Wafia Adouane du quotidien l'Expression furent les gagnantent de cette premiére édition du prix national des médias pour les enfants.

il est a noter qu'un prix spécial a ete remi a Monsieur Lamine Bechichi ancien Ministre et directeur de la Télévision et de la Radio Algérienne. Monsieur Bechichi  a apporté une contribution importante en matiere de programme pour les enfants.

les prix furent remis par Monsieur le Directeur des Relations Exteireures de la Radio Algérienne, par Madame Kheira Messaoudene de la Direction Générale de la Sureté Nationale en charge de la protection de l'enfance et par Madame Katya Marino, Représentante Adjoint du bureau de l'UNICEF.

Katya Marino a soulignée le travail important des médias dans la promotion et la protection des droits de l'enfant et que cette initiative sera reconduite avec nos partenaires de la Radio Algerienne dans les prochaines années.

 

 
Search:

unite for children