À propos de l’UNICEF : Emplois

À propos des emplois à l’UNICEF

Bienvenue sur le site des Carrières à l'UNICEF !

Si vous êtes un professionnel passionné et engagé désirant agir durablement pour les enfants, et ne craignez pas de travailler dans un environnement stimulant, alors écrivez à l'UNICEF, la principale organisation oeuvrant pour les droits de l'enfant dans le monde.

Explorez ce site Web pour en apprendre plus sur les qualifications requises et les avantages de travailler avec l'UNICEF,  et comment trouver et postuler à des postes postes vacants en utilisant le système de recrutement en ligne. Vous pourrez y trouver le témoignage de salariés de l'UNICEF et avoir une meilleure idée de comment vos compétences et intérêts peuvent correspondre avec les besoins de notre organisation.

L'UNICEF  respecte la diversité et l'intégration au sein de ses effectifs et encourage les candidats, femmes et hommes qualifiés de toutes les nationalités, religion, appartenance ethnique, y compris les personnes avec un handicap à devenir des membres de notre de notre organisation.

NOTE IMPORTANTE : Conformément aux règles Nations unies sur l'emploi des personnel, une personne qui a le statut de résident permanent dans un pays autre que celui de sa propre nationalité doit abandonner un tel statut de résident permanent pour avoir le droit d'être appointé par l'UNICEF pour les catégories de personnel Professionnelles et supèrieures , sauf quelques exceptions.


 

 

Recherche

About UNICEF: Employment

Working for UNICEF

Welcome to the UNICEF employment site.  

If you are committed, creative professional, are passionate about making a lasting difference for children, and are comfortable working in a challenging environment, the world's leading children's rights organization would like to hear from you.

Explore this website to learn more about the qualifications and benefits of working with UNICEF, and how to find and apply for jobs using our online recruiting system. You can also get a glimpse of the careers of current UNICEF employees and get a better idea of how your skills and interests may fit with the needs of our organization.

UNICEF is committed to diversity and inclusion within its workforce, and encourages qualified female and male candidates from all national, religious and ethnic backgrounds, including persons living with disabilities, to apply to become a part of our organisation.


 

 

New enhanced search