À propos de l’UNICEF : Emplois

Emploi et respect de la vie privée

« Emploi UNICEF » est conçu comme un site web complet de recrutement, de recherche d'emploi et d'administration de carrière à l'UNICEF.

Cette déclaration sur le respect de la vie privée décrit la politique de l'UNICEF concernant la collecte et l'utilisation des informations personnelles fournies par les utilisateurs d'Emploi UNICEF.

Collecte de données personnelles
Nous demandons aux utilisateurs d'"Emploi UNICEF" de fournir des informations de base appropriées pour un emploi potentiel à l'UNICEF. Ces informations comprennent le nom, l'adresse de courrier électronique et l'adresses postale, des numéros de téléphone, l'historique des formation académique et professionnelle, etc. Pour les besoins de nos services, il vous est demandé de compléter en ligne un "Profil personnel" grâce auquel nous rassemblons  des informations  de base sur votre profil de candidat. celles-ci sont enregistrées et conservées en ligne par nos soins. Les informations personnelles collectées par Emploi UNICEF seront seulement utilisées par les Ressources humaines à fins de recrutement. Nous ne partagerons ces informations personnelles avec des tierces parties qu'avec votre permission.

La politique de l'UNICEF est de ne rassembler aucune information personnelle sur ce site Web à votre insu ou sans vous en avoir donné connaissance.

Utilisation des données personnelles
En ayant recours à Emploi UNICEF, vous reconnaissez que l'UNICEF peut utiliser vos informations personnelles dans le but :

  • de fournir La confirmation de votre enregistrement sur le site;
  • d'obtenir “le Rappel” de vos informations de connexion au moyen de cookies;
  • de vous contacter – en réponse à une demande suite à des correspondances, questionnaires, confirmations et alertes se rapportant à votre profil personnel et demandes d'emploi;
  • d'administrer et traiter votre profil personnel et demandes d'emploi;
  • de vous adresser des notifications de  postes vacants;
  • de vous aidez à trouver rapidement les informations pouvant vous intéresser, sur la base de vos intérêts propres, et afin de nous aider à créer un  site répondant au mieux à vos attentes;
  • d'entreprendre des analyses statistiques.

Accès et communication
A tout moment vous pouvez ajouter, modifier ou effacer les informations vous concernant en vous connectant à votre profil sur Emploi UNICEF. Vous pouvez communiquer votre profil aux recruteurs afin que ceux=ci puissent le voir et vous adresser les vacances de poste pouvant correspondreà votre profil, ou vous pouvez verrouiller votre profil si vous ne souhaitez pas être sollicités pour des postes auxquels vous n'avez pas postulé. Vous pouvez également changer ces préférences à tout moment.

Destruction de profil et conservation des données personnelles
Les candidats extérieurs peuvent effacer leur enregistrement et les données personnelles renseignées, à tout moment. Effacer votre enregistrement supprimera votre profil et vous ne serez plus pris en compte pour les postes vacants auxquels vous avez postulé. Cependant, à des fins d'audit, les données soumises et faisant partie d'une candidature, aussi bien que l'enregistrement de vos candidatures, seront conservées sur notre système pendant une durée de deux ans à dater de l'effacement de votre profil.

Sécurité
Votre compte Emploi UNICEF contenant vos informations personnelles est protégé par mot de passe.

Le fait de vous connecter à Emploi UNICEF établit un cookie* dans le navigateur Internet de votre ordinateur utilisé pour accéder au site web.  En créant ce cookie, Emploi UNICEF mémorise vos nom d'utilisateur et mot de passe jusqu'à ce que a.) vous vous déconnectiez ou b.) que vous fermiez toutes les fenêtres ouvertes de votre navigateur sur votre computer. 

Nous ne vendons ou ne partageons avec des tierces parties aucune des informations personnelles d'identification renseignées sur le site d'Emploi UNICEF sans un consentement préalable. Toutes lles informations fournies à l'UNICEF par les utilisateurs du site d'Emploi UNICEF sont gardées avec un soin et une sécurité extrêmes, et ne seront utilisées d'aucune autres façons que celles exposées dans cette déclaration de politique sur le respect de la vie privée, ou dans tout autre politique spécifique du site, ou que vous avez explicitement consenties. L'UNICEF utilise une série de techniques et de mesures de sécurité afin de protéger les informations conservées sur notre système contre toute perte, mauvaise utilisation, accès non autorisé ou révélation, altération, ou destruction.

Responsibilité
Bien que  prenant un certain nombre de mesures pour protéger la vie privée des utilisateurs de son Forum Emploi ainsi que les données qui y sont soumises, l'UNICEF n'assume aucune responsabilité sur la  sécurité des informations fournies sur ses sites Web.

Rappelez-vous que vous êtes également partie prenante de la sécurité de vos données personnelles. Votre mot de passe pour l'accès à votre compte Emploi UNICEF, que vous avez choisi au moment de votre enregistrement, ne doit jamais être partagé avec quiconque et être changé frequemment. De plus, à la fin de chaucune de vos visites sur le site vous devez vous déconnecter (Log off) et quitter complètement tous les navigateurs ouverts de façon qu'aucune personne non autorisée puisse utiliser notre site avec votre nom et vos informations de compte Emploi UNICEF.

L'UNICEF ne sera tenu pour responsable d'aucune perte ou dommages résultant de votre utilisation du site d'Emploi UNICEF (y compris de toute responsabilité résultant d'interruptions, retards, erreurs ou pertes de données pouvant survenir). En utilisant ce site vous consentez à nous dégager de toute responsabilité ou dépenses résultant de votre mauvaise utilisation de ce site.
 
Notification de modifications
Toute modification à cette politique sur le respect de la vie privée sera affichée ici et disponible via la page d'accueil du site de l'UNICEF at http://www.unicef.org/.

Notes diverses
Ce service dépend de l'échange d'informations précises et opportunes et nous ferons donc tout notre possible pour garder à jour  les annonces de poste vacant et autres informations. Nous dépendons de votre volonté à faire de même avec les informations que vous nous fournissez. Nous nous réservons le droit de fermer votre compte Emploi UNICEF s'il contient des informations imprécises ou inopportunes. Nous enlèverons également périodiquement du système les informations jugées anciennes.

* Cookies : un cookie est une petite somme de données envoyée par le serveur Web à votre navigateur. Il est normalement utilisé pour assigner une identification unique à votre ordinateur et stocker en sécurité des informations comme l'identité de l'utilisateur, les mots de passe, les préférences et profils en ligne. Il est stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez décider ne pas recevoir de cookies de la part des sites de l'UNICEF en changeant les règles de préférence de votre navigateur. Chaque site Web peut envoyer ses propres cookies à votre ordinateur. Pour protéger votre vie privée, votre navigateur permet à un site Web d'accéder seulement aux cookies qu' il vous a déjà envoyé, à l'exclusion des cookies envoyés par d'autres sites. 


 

 

Recherche

About UNICEF: Employment

Employment Privacy Statement

“UNICEF Employment” is designed as a full recruitment, job finding and career management website for UNICEF. This privacy statement describes UNICEF’s policy concerning the gathering and use of information provided by users of UNICEF Employment.

Collection of Data
Users of UNICEF Employment are asked to provide basic information relevant to potential employment with UNICEF. This basic information includes your name, email and postal addresses, telephone numbers, education and work history, etc. As part of our services, you are required to complete an online “Personal Profile” through which we collect basic candidate profile information to be stored online with us. Personal information collected by UNICEF Employment will only be used for human resources and recruitment purposes. We will not share personal information with third parties without your permission.

As a matter of policy, we do not on this website collect any information about you without your knowledge.

Use of Data
By using UNICEF Employment, you agree that UNICEF may use the personal information you provide to:
• Confirm registration on the site;
• “Remember” your logon information through the use of cookies;
• Contact you – either in response to a query or with correspondences, questionnaires, confirmations, and alerts pertaining to your personal profile and job applications;
• Manage and process your personal profile and job applications;
• Assign you to open vacancies;
• Help you quickly find information that is relevant to you based on your interests, and help us create site contents most relevant to you;
• Undertake statistical analysis.

Access and Release
At any time, you can add, modify, or delete your information by logging in to your profile with UNICEF Employment.  You may release your profile so that recruiters will be able to view your profile and assign you to open vacancies or you may lock your profile if you do not wish to be considered for positions to which you have not applied.  You can change this setting at any time.

Profile Deletion and Data Retention
External candidates may delete their registration and entered data at any time.  Deleting your registration will erase your profile and you will no longer be considered for open vacancies to which you have applied.  However, data you submitted as part of an application, as well as a record of your applications, will be retained in our system for up to two years after you delete your profile for audit purposes.

Security
Your UNICEF Employment account containing your personal information is password protected.

Logging in to UNICEF Employment sets a cookie* on the Internet browser of the computer used to access the website.  By setting this cookie, UNICEF Employment will remember your user name and password until you either a.) Log off or b.) Close all open browser windows on your computer. 

We do not sell or share any personally identifiable information volunteered on the UNICEF Employment site to any third party without prior consent.  Any information provided to UNICEF by users of the UNICEF Employment site is kept with the utmost care and security, and will not be used in ways other than as set forth in this privacy policy, or in any site-specific policies, or in ways to which you have explicitly consented.  UNICEF employs a range of techniques and security measures to protect the information maintained on our system from any loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration, or destruction. 

Responsibility
While taking a number of measures to protect the privacy of users of its Employment forum and submitted data, UNICEF assumes no responsibility for the security of information provided on its websites.
 
Please remember that you play a valuable part in security as well. Your password to access your UNICEF Employment account, which you select at registration, should never be shared with anyone and should be changed frequently. In addition, every time after you have finished using our Site, you should log off and exit all open browsers completely so that no unauthorized persons can use our Site with your name and UNICEF Employment account information.

UNICEF shall not be liable for any loss or damage arising from your use of UNICEF Employment (including any liability arising from any interruptions, delays, errors or lost data that may occur). By using this site you agree to indemnify us against any liability or expenses arising from your misuse of this site.

Notification of changes
Changes to this privacy policy will be posted here and will be available via the UNICEF home page at http://www.unicef.org.

Miscellaneous Notes
This service depends on the exchange of accurate and timely information, and we will therefore make every effort to keep the vacancy announcements and other information up to date. We depend on you doing the same with the information that you provide to us. We reserve the right to close your account with UNICEF Employment if it contains inaccurate or inappropriate information. We will also periodically remove old information from the system.

* Cookies: a Cookie is a small amount of data that is sent from the web server to your browser.  It is normally used to assign a unique identification to your computer and securely store information such as user IDs, passwords, preferences, and online profiles.  It is stored on the hard drive of your computer.  You can choose not to have cookies delivered by UNICEF sites by changing your browser settings.  Different web sites can send their own cookies to your computer.  To protect your privacy, your browser only allows a web site to access the cookies it has already sent you, not the cookies sent by other sites.


 

 

New enhanced search